Zen'A

Zen'A

Modelage avec un aimant ou "Magnétothérapie"

La magnétothérapie est une méthode de soin de la médecine naturelle visant à utiliser le magnétisme des aimants pour créer des effets en chaines dans l'organisme.

Les aimants peuvent soigner bien des maux !

 

Migraine, douleurs dorsales, rhumatismes, tendinite, hématome, stress, insomnie, cicatrisation. Peut aider dans le cas de sevrage tabagique ou de régime alimentaire...

 

Les aimants se distinguent par leur polarité positive et négative.

 

D'une manière générale, les aimants activent la circulation, l'irrigation et l'oxygénation sanguine. Ils induisent des micros courants dans le sang et la lymphe qui accélèrent le processus de guérison et excitent localement les cellules et les capteurs d'information de la douleur, le cerveau produira alors une quantité suffisante d'endorphine propre à soulager la douleur ressentie, ils exercent un effet anti inflammatoire comme un antalgique mais naturel sans aucun effet secondaire.

 

On les emploie surtout pour soulager la douleur associée à des maladies chroniques comme l’arthrite, les neuropathies diabétiques et les maux de dos, et pour favoriser la cicatrisation, par exemple après une chirurgie. Les aimants sont également présentés comme un outil pour lutter contre les symptômes liés au stress, comme la migraine et l’insomnie. En médecine classique, on y a recours fréquemment pour traiter des fractures qui tardent à guérir, particulièrement dans le cas d’os longs comme le tibia.

 

Objectif détente, bien-être et harmonise le corps et l'esprit. « Le massage renforce le Qi et le sang, il enlève la fatigue, renforce la constitution, il stimule l'immunité naturelle et calme l'esprit ».

 

Voir nos tarifs ici 

 



14/12/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres